Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Etablissement composé de deux salles : trois niveaux pour la grande avec plusieurs configurations modulables pour les sports collectifs (basket, volley-ball, handball), le tennis, la boxe, les arts martiaux ou la gymnastique, les concerts, séminaires, réunions publiques… et une configuration exposition temporaire.
Etablissement classé X, L et T pouvant accueillir 7 999 personnes en simultané dans les deux salles avec un maximum de 7 400 spectateurs dans la grande et 1 250 spectateurs dans la petite.