Conseil de quartier haut et cœur des pentes

Visuel détail
Vignette

le Conseil de quartier Haut et Coeur des Pentes entend faire émerger des projets citoyens afin d'améliorer le cadre de vie des habitants dans le 1er arrondissement.

Composition du bureau

Président habitant : Ahmed CHERIFI

Vice-présidente habitante: Catherine H

ERBST

Elue référente : Corinne SOULANET

Réunion du bureau

Réunion mensuelle le 3ème jeudi du mois de 19h à 21h à la Marmite Colbert (rue Diderot)

Commission Fabrique de la ville

Le conseil de quartier Haut et Cœur des Pentes a entrepris à l'automne 2016 de proposer aux habitants des moments de dialogue et d'échange sur l'aménagement urbain et paysager de notre quartier. Au moment où la métropole s'apprête à voter le nouveau PLU-H et le soumettre à enquête publique, le CDQ Haut et Cœur des Pentes souhaite se mobiliser pour encourager les habitants à être acteurs des transformations de leur cadre de vie, les amener à exercer un regard critique sur les aménagements du quartier et susciter l'envie d'y prendre part.
Envoyez un message à fabrique-de-la-ville@netcourrier.com pour être tenu au courant de nos actions.