Tagada Jones + 111

Tagada Jones est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de metal et de hardcore. Parcourant, depuis de nombreuses années, le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, les punks devraient bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album À Feu et à Sang. Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse, partageant l’ADN des Béruriers Noirs, des Sheriff, de Parabellum, de Discharge, des Ramones, de Bad Religion et de Motörhead.
111, c’est du rock. Incisif et puissant. Ça saute à la gorge. Fouille les entrailles. Soutenue par une batterie implacable et une guitare enragée, la contrebassiste-chanteuse use de l’archet comme une scie égoïne, aux dents bien acérées. Les textes sont à l’image du son. Claquants, prenant position, féministes et sans concession.
111 en live, c’est un tout organique. Ça sue. Ça pleure. Ça palpite. Ça crie et ça rie. Ça respire. Tout en nuances. C’est parfois lourd. Parfois léger. 111 en live, c’est une réunion de famille où l’on s’aime autant qu’on se déchire.
Infos pratiques
Le 26/06/2021
19h30
Jauge limitée, port du masque obligatoire, respect des gestes barrière et des mesures des distanciation sociale