Espace musical n°4 (2ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Saint Antoine
© Debarulers
Thématique principale
Fête de la musique

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Les Musikos et Debarulers

Nom du groupe : Les Musikos

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop / Rock

Venez vous trémousser sur les reprises des grands classiques rock, pop, funk ! Une dizaine de "zikos", charmants et sympathiques vous attendent  pour célébrer ensemble cette journée festive ! Venez partager avec nous un moment de joie et de convivialité le temps d’un concert !

Nom du groupe : Debarulers

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Hard / Métal

Debarulers est un projet lyonnais né de la rencontre de 4 membres aux influences variées. Au gré des sensibilités de chacun des membres. Debarulers propose un son unique qui s’inscrit dans la digne lignée des Foo Fighters auxquels on aurait collé une approche punk viscérale.

Actif depuis 2018, ils composent et rodent leurs morceaux et leur son. Depuis novembre 2021, le groupe tourne dans les salles hard rock / métal de Lyon et de sa région. Un EP est devrait sortir à la rentrée 2024. C’est donc avec une excitation communicative qu’ils présenteront, à domicile, leurs compositions.

Le 21/06/2024

Equipement

Quai Saint-Antoine

Code postal
Lyon

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates