Espace musical n°3 (4ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Boulevard de la Croix Rousse
© Pascal Barbisan
Thématique principale
Fête de la musique

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Pascal Barbisan, Les Indicibels et éFéMère

Nom du groupe : Pascal Barbisan

Horaires : 18h/20h

Style musical : Chanson française

Vous aimez la chanson française ? Rentrez dans l'univers de Sieur Pascal et voyagez des années 50 à nos jours. Répertoire d'Edith Piaf à Patrick Bruel !

Nom du groupe : Les Indécibels

Horaires : 20h/22h

Style musical : Variété

Cette troupe lyonnaise mêle travail de la voix et présence scénique, donnant ainsi à chaque titre une identité propre tant sur un plan visuel que musical. À l’image d’un laboratoire vocal, l’expérimentation est le c(h)œur même du groupe, qui met son énergie au service d’un répertoire varié, engagé voire décalé. Dans un esprit de construction collective, chacun apporte sa touche personnelle pour créer une véritable empreinte artistique à partager avec le public.

Nom du groupe : éFèMèRe

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Variété, Pop Rock, RnB/Soul/Funk, World/Reggae/Dub

Constitué depuis 2020, éFéMèRe reprend différents styles de musique alliant  rock, pop à des sons plus funk. Quelques concerts intimistes plus tard, nous avons hâte de vous ambiancer ce 21 juin !

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates