Votre Mairie
- Publié le 2 juillet 2021

Le 2d numéro du journal "Mon premier"

Au sommaire : festivités estivales, temps forts de la rentrée de septembre, avancée des projets et focus sur le plan de mandat.

Ce nouveau numéro est celui des réouvertures des lieux culturels, des terrasses, des commerces, des clubs sportifs ou des salles associatives. Il annonce les festivités proposées pendant l’été et les temps forts de la rentrée de septembre.

Il traite aussi des avancées des projets : apaisement des circulations, végétalisation des cours d’école et de crèche, rénovation des bâtiments… Enfin, il présente des focus sur le plan de mandat de l’équipe du 1er, déclinaison des grands projets et grandes orientations de la Ville et de la Métropole, mais aussi des initiatives locales.

Bientôt disponible en votre mairie, en bibliothèque et dans quelques commerces, ce 2d numéro de votre journal d’arrondissement est téléchargeable ci-contre (voir lien situé dans le bloc jaune ci-contre).

Vous pouvez aussi le feuilleter sur Calameo : https://www.calameo.com/read/0067744079efc7f482e78