Votre Mairie
- Publié le 15 avril 2020

Conseil d'arrondissement

En cette période de crise sanitaire, Madame le Maire a décidé de convoquer un deuxième conseil d'arrondissement afin de rendre compte des actions engagées.

Le fonctionnement quotidien de notre pays est bousculé par la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19. Nous sommes toutes et tous touché.es par cette crise et je vous prie de recevoir mes vœux de santé et de solidarité, intergénérationnelle notamment, pour vous et vos proches.

Au demeurant, il est essentiel pour notre pays, nos collectivités, nos arrondissements que notre vie sociale et démocratique se poursuive. Dans cet objectif, et afin de respecter les mesures de confinement et de distanciation sociale, un conseil d’arrondissement aura lieu le mercredi 6 mai à 18h30 par vidéoconférence.

Celui-ci sera l’objet d’un enregistrement consultable, et sera retransmis en direct et en intégralité sur la page Facebook de la Mairie du 1er arrondissement. (Sous réserve du bon fonctionnement des moyens techniques)

Retrouvez le Conseil d’arrondissement du 14 avril en intégralité ci-dessous :