- Publié le 16 juillet 2021

"Bouger dans ma ville" : à vos photos !

Moins de 18 ans ? Un endroit favori dans la ville pour se promener ou faire de l’exercice ? Prenez une photo et participez au concours organisé par la Ville de Lyon. Vous avez jusqu'au 18 juillet.

Tous les Lyonnais ont un lieu préféré dans la ville que ce soit pour faire du sport, se promener, pique-niquer, se retrouver entre copains, jouer ou prendre son goûter pour les plus jeunes. Afin d'immortaliser ces lieux et de les faire découvrir, la Ville de Lyon lance le concours photo "Bouger dans ma ville" à destination des moins de 18 ans. Le cliché doit être accompagné d’un titre reflétant la raison pour laquelle le lieu a été choisi. Les images doivent être envoyées le 18 juillet au plus tard.

Un jury sélectionnera 18 photos qui seront exposées sur les grilles du Centre nautique Tony Bertrand du 8 au 29 septembre.

Consignes : privilégier le format horizontal et vérifier que son téléphone/appareil photo est réglé sur HD / HDR.

Prêts ? A vos clichés !

Participer au concours