Réglement local de publicité

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À partir du 22 janvier 2018, la Métropole de Lyon ouvre une concertation au public sur l'élaboration de son règlement local de publicité.

Publicité au sol, sur du mobilier urbain, sur les bâtiments ou des écrans, enseignes et pré-enseignes commerciales… : en France, la publicité extérieure est soumise au règlement national de publicité. Il peut être précisé par un règlement local pour prendre en compte certaines spécificités. Aujourd’hui, 42 des 59 communes de l’agglomération lyonnaise possèdent leur propre règlement local de publicité, les autres étant soumises aux règles nationales. L’objectif du futur projet est d’harmoniser les règles en vigueur sur le territoire avec un document unique.

 

Pour en savoir plus :

https://met.grandlyon.com/donnez-votre-avis-sur-lelaboration-du-reglement-local-de-publicite/ticipation citoyenne, défense du service public et renforcement des solidarités. Surtout, il repose sur une co-construction avec tous les acteurs du territoire.ticipation citoyenne, défense du service public et renforcement des solidarités. Surtout, il repose sur une co-construction avec tous les acteurs du territoire.Rendez-vous le 2 mai à partir de 18h30, sur la dalle Leynaud
(montée de la Grande-Côte), pour un moment d’échanges
avec les élu-es du 1er dédié à la présentation de cette
cartographie.Rendez-vous le 2 mai à partir de 18h30, sur la dalle Leynaud
(montée de la Grande-Côte), pour un moment d’échanges
avec les élu-es du 1er dédié à la présentation de cette
cartographie.

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