Les Rendez-vous du maire du 2e

Un très bon moyen de découvrir les richesses de notre arrondissement, rencontrer vos voisins et discuter avec vos élus.

Visitez nos musées, assistez à des conférences sur l'histoire, la littérature ou la médecine, (re)découvrez le tricot, apprenez à faire vous-mêmes vos produits ménagers, faites du sport,...Les idées ne manquent pas.

Les bénévoles du 2e arrondissement préparent et déposent ce courrier dans les boîtes aux lettres des habitants du 2e.
Il vous est, en général, adressé à votre nom : si vous ne l'avez pas reçu, faites-vous connaître au 04 72 77 46 02 ou denisbroliquier.mairielyon2@gmail.com

Dernier numéro :

Missing media item.

Rendez-vous en septembre pour le prochain numéro.

Les dernières éditions :

Missing media item. Missing media item. Missing media item. Missing media item. Missing media item.