Festival de la boule lyonnaise - 2nd Édition

Le 26 mai au Clos Galsem
Thématique principale
Vie des assos

Accompagné d'un professionnel, venez découvrir, jouer, vous faire plaisir et remettre en lumière un des jeux les plus populaires et rassembleurs : la Boule Lyonnaise.

L'Offisa du 1er, le Cercle démocratique, le Cercle des travailleurs 1905, la Boule des Grognards, le Comité bouliste départemental du Rhône et de Métropole de Lyon, la Fédération Française du sport-boules et Lyon Sport Métropole) et la Mairie du 1er arrondissement organisent la seconde édition du Festival de la boule lyonnaise.

🕐 Au programme :

➡️ De 13h à 15h : Présentation du sport par une démonstration et initiation à la pratique.
➡️ De 15h à 19h : Jeux festifs.

Une exposition photos sera également présentée tout au long de la journée.

RDV au boulodrome du Clos Galsem, 33 bis Cours Général Giraud - 69001 Lyon

Le 26/05/2024