Bungy Pump au fil de l'eau

Accroche Date / Lieu
Vendredi 1er et samedi 2 juillet, Parcs de Gerland et Tête d'Or
Thématique principale
Festival Entre Rhône et Saône

Venez découvrir les bâtons sur ressorts du Bungy Pump. Variante de la marche nordique, le Bungy Pump vous fera bondir et rebondir dans le cadre agréable des parcs de la Ville.

Le Bungy Pump, quésaco ?
Variante de la marche nordique pratiquée avec des bâtons munis de résistance, le Bungy Pump permet de travailler à la fois le bas et le haut du corps. Moins fatigant que le running et plus tonique que la randonnée pédestre, cette activité permet également de se ressourcer et de profiter de son environnement.

Le Comité départemental de Gymnastique volontaire (EPGV 69) est heureux de vous faire découvrir ou redécouvrir le Bungy Pump dans le cadre bucolique des parcs de la Tête d’Or et de Gerland.

À l’occasion du Festival Entre Rhône et Saône, le comité vous propose 4 initiations d’une durée d’1h-1h15 environ :

Vendredi 1er juillet :
Rendez-vous à 9h ou à 10h30 devant la Porte des Enfants du Rhône du Parc de la Tête d'Or pour deux initiations au Bungy Pump : explications et prise en main de ces bâtons sur ressort puis tour du lac du Parc de la Tête d’Or avec une animatrice formée, interrompue par des pauses explicatives et des exercices avec les bâtons.

Samedi 2 juillet :
Rendez-vous à 9h ou à 10h30 allée Pierre de Coubertin, en face du Palais des Sports pour deux initiations au Bungy Pump : explications et prise en main de ces bâtons sur ressort puis tour dans le Parc au bord de l’eau avec une animatrice formée, interrompue par des pauses explicatives et des exercices avec les bâtons.

Du 01/07/2022 au 02/07/2022

Infos dates / horaires supplémentaires