Les Rencontres de l'Egalité #4

Accroche Date / Lieu
le 20 juin au Centre LGBTI Lyon
Accroche détaillée

LGBTI : quand les oppressions se cumulent

Dans le cadre de son "Dispositif Marianne", la Mairie du 1er arrondissement de Lyon, en partenariat avec Agir pour l'égalité et le Défenseur des Droits, organise sa 4ème "Rencontre de l'Egalité" le jeudi 20 juin à 19h au Centre LGBTI Lyon (19, rue des Capucins).

Chaque rencontre ouvre le débat sur un thème en lien avec la lutte contre les discriminations avec des élus, des associations, des professionnels et toute personne intéressée.

Le thème de cette 4ème rencontre est : "LGBTI : quand les oppressions se cumulent".
Nathalie Perrin-Gilbert, Maire du 1er arrondissement et Elliott Aubin, Adjoint en charge de la lutte contre les discriminations, s'entourent pour cette rencontre de quatre professionnels :
- Patrick Rozenblatt, professeur émérite, directeur de la chaîne "Egalité, Ingéalités et Discriminations"
- Raoul sanchez Vivo, membre de la délégation lyonnaise de SOS homophobie
- Sonia Paccaud, secrétaire régionale CFDT Auvergne Rhône-Alpes, en charge de la lutte contre les discriminations.
- Sylvain Veillas, Délégué du Défenseur des Droits à la mairie du 1er.

Ouvert à toutes et à tous. Facebook live assuré par la Cfdt Lyon Rhône.

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche