Election de la Maire du 1er arrondissement et de ses Adjoint·e·s

election yasmine maire paysage
Accroche détaillée

Premier Conseil d'arrondissement du mandat 2020-2026

Ce dimanche 12 juillet à 8h, les conseillers d’arrondissement vont procéder à l’élection de la Maire du 1er arrondissement et de ses Adjoint·e·s.

Madame Yasmine Bouagga devrait succéder à Madame Nathalie Perrin-Gilbert en tant que Maire d’arrondissement.

Le conseil d’arrondissement se déroulera au sein de la salle des mariages de la mairie du 1er.

Compte tenu de la réglementation applicable en matière sanitaire, le public sera admis dans la limite de 20 places.

Inscription obligatoire à l’adresse suivante mairie1@mairie-lyon.fr sachant que le port du masque sera obligatoire.

La séance étant publique, elle sera également retransmise via notre page Facebook https://www.facebook.com/Mairie1Lyon/ ultérieurement.

Equipement

Mairie du 1er arrondissement