Bientôt l'école maternelle pour votre enfant ?

Accroche Date / Lieu
19 mars à 18h30 à la mairie du 1er

Sur inscription

Rencontre : tout savoir sur l’entrée à l’école maternelle

Réunion d’information pour les parents dont l’enfant va entrer à l’école maternelle en septembre 2019
.

Mardi19 mars à 18h30
Mairie du 1er (2 place Sathonay)

Entrée libre sur inscription

Les inscriptions à la réunion « Bienvenue en maternelle » sont réservées aux parents résidant sur le 1er arrondissement de Lyon et dont les enfants vont intégrer l’école maternelle à la rentrée prochaine.

La jauge de la salle étant limitée, les parents sont invités à s’inscrire nominativement au préalable, à raison d’un parent par famille, pour permettre l’accueil du plus grand nombre.

Lors de cette rencontre, vous pourrez poser toutes vos questions relatives à l'entrée à l'école telles ques:
• Comment se déroule une journée à l’école maternelle ?
• Comment inscrire mon enfant à l’école ?
• Comment se passe les temps périscolaires?
• Quelle offre en garde extrascolaire sur le 1er arrondissement ?
...

Les documents d’information présentés lors de la réunion seront publiés sur le site internet de la mairie d’arrondissement dès le lendemain.

Equipement

Mairie du 1er arrondissement