Bientôt l'école maternelle pour votre enfant ?

Accroche Date / Lieu
3 avril à 18h30 à la mairie du 1er
Visuel principal
Thématique principale
Réunion publique

Sur inscription

Rencontre : tout savoir sur l’entrée à l’école maternelle

Réunion d’information pour les parents dont l’enfant va entrer à l’école maternelle en septembre 2018
.

Mardi 3 avril à 18h30
Mairie du 1er (2 place Sathonay)

Entrée libre sur inscription

Les inscriptions à la réunion « Bienvenue en maternelle » sont réservées aux parents résidant sur le 1er arrondissement de Lyon et dont les enfants vont intégrer l’école maternelle à la rentrée prochaine.

La jauge de la salle étant limitée, les parents sont invités à s’inscrire nominativement au préalable, à raison d’un parent par famille, pour permettre l’accueil du plus grand nombre.

Les documents d’information présentés lors de la réunion seront publiés sur le site internet de la mairie d’arrondissement dès le lendemain.

Equipement

Mairie du 1er arrondissement