Hard Fist Tea Time – Sieste musicale

Hard Fist Tea Time
Thématique principale
Fête de la musique

Un après-midi en transat sur les musiques planantes & solaires des artistes du label lyonnais Hard Fist

Hard Fist est un label lyonnais indépendant fondé en 2018. Nous produisons des musiques électroniques pour danser, se rassembler, partager des musiques inspirées de sonorités du monde entier. Depuis 4 ans, nous avons créé une communauté internationale autour d’une passion commune pour les musiques traditionnelles mélangées aux musiques électroniques, de celles qui marquent les rassemblement spirituels et les rites de fête. A ce jour, nous avons 14 sorties vinyles et digitales faisant collaborer des musiciens du monde entier. Nous défendons une scène passionnée et engagée, très attachée au vinyle et à l’objet qu’il représente pour le monde de la musique.

Le 3 juillet après-midi, nous proposons un après-midi ouvert à tous de sieste musicale de 15h à 21h autour de la découverte des musiques ambient. Habitués à faire danser, nos artistes ont depuis un an exploré d’autres manières de composer les musiques électroniques. Plusieurs d’entre eux ont développé des projets de live ambient. Ils ont su se réinventer et être force de proposition pour continuer à faire vivre les musiques électroniques au-delà de nos écrans internet. Line-up : Axel Moon, Bab, Shadi Khries, Tushen Raï & Cornelius Doctor, Tactical Ambient Club, Warum & Neskeh.

Réservation sur : https://www.weezevent.com/hard-fist-tea-time-sieste-musicale

Le 03/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

Infos adresse supplémentaire

Parc de la Visitation
5ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

Dans le cadre de

Musiques en fête

Le 21 juin et tous les week-ends de juillet à Lyon

Une édition spéciale de la Fête de la musique dans plusieurs lieux de la ville ainsi qu'une programmation de concerts sur tout le mois de juillet !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche