Fiesta de la Musica – De España a Colombia !

Accroche Date / Lieu
Mardi 21 juin, place Louis Pradel
Fiesta de la Musica – De España a Colombia !
Thématique principale
Musique
Concert

Laissez vous porter par les rythmes du Flamenco, de la Cumbia, de la Salsa ou encore du Reggeaton, avec les lives des groupes Gipsy Events et Curuba Cumbia, le Show Case de Bobby G & El Iwori... Sans oublier les initiations et animations de Baila Lyon (l'école de danse qui fait danser tout Lyon !), et les bons sons de DJ Tovo et DJ Vega.

L'association Baila Conmigo - Baila Lyon et la radio CapSao, la radio latino de Lyon, s'associent pour vous proposer une fête de la musique haute en couleurs et en chaleur latine !

Au programme :
19h - Soyez à l'heure ! La soirée débutera avec le concert du groupe Gipsy Events - 5 musiciens sur scène pour le meilleur de la musique Gipsy d'hier et d'aujourd'hui.
20h - Initiation aux danses latinos avec Baila, la référence latino à Lyon et Mix Salsa avec Dj Tovo D'Primera.
21h - C'est reparti pour un tour de musique live, guitare, accordéon, percussions, et la joie de vivre du groupe Curuba Cumbia (musique colombienne)
22h - Animations Reggaeton avec Doilys Velasquez Cuba & Live Show Case du duo cubain Bobby G & El Iwori.

Le 21/06/2022

Infos dates / horaires supplémentaires

19h / 23h

Dans le cadre de

Fête de la musique

Fête de la musique 2022
Mardi 21 juin, à Lyon et Villeurbanne

Un programme très spécial cette année, avec plusieurs anniversaires, et un parcours musical qui fait le lien entre Lyon et Villeurbanne !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche