Journées internationales du livre voyageur - Travelling book days

Visuel principal
Thématique principale
Livre

Les journées internationales du livre voyageur auront lieu les 21 et 22 mars, en un lâcher de livres pour faire du monde une bibliothèque à ciel ouvert !

Le 20 ou le 21 mars ou les deux, votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire le tour de votre bibliothèque personnelle, d'en extirper un livre voire deux voire plus si affinités, de télécharger une étiquette sur la page Facebook :

de prendre un bâton de colle ou un tube, selon, de coller l'étiquette sur votre livre qui n'est bientôt plus le vôtre, de descendre vos escaliers, de prendre l'ascenseur ou de sauter de votre fenêtre, de marcher, de trouver un lieu propice à relâcher ce ou ces livres, qui, pour le coup, ne vous appartiendront plus du tout mais comme ce serait trop simple, vous pouvez aussi, à défaut de déduire le montant du prix du livre de vos impôts à payer, vous filmer en train de commettre ce geste salvateur voire vous prendre en photos si vous n'avez pas la fonction film et poster le tout sur les réseaux sociaux.

Les 20 et 21 mars prochains, avec Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques et Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne dans le cadre des Journées internationales du livre voyageur - Travelling book days
Faisons du monde une bibliothèque - Make the World a Library

Pour vous inscrire à ce grand jeté de livres...

Du 20/03/2019 au 21/03/2019