Vernissage de l'exposition "Singulières"
La Mairie du 1er et l'artiste peintre Farid Chaachoua ont le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition "Singulières" le mardi 18 juin à 18h30 à la mairie du 1er (2, place Sathonay).
Exposition du 18 au 29 juin.
Du mardi au vendredi (15h-19h), samedi (10h-12h).
Entrée libre.
À lire aussi
Exposition
Du 6 mars au 12 juillet 2026
Musée d'Art contemporain
Encore lui ! Une exposition de Jean-Claude Guillaumon
Exposition
Du 6 mars au 12 juillet 2026
Musée d'Art contemporain
Regards sensibles, œuvres vidéos de la collection Lemaître