La beauté du monde m'effraie
La Mairie du 1er a le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition "La beauté du monde m'effraie" d' Anne Brérot (peintre) et Pascale Clavel (photographe et auteure) qui aura lieu le mercredi 12 février à 18h30 à la Mairie du 1er (2, place Sathonay).
Exposition du 11 au 22 février 2020
Du lundi au vendredi (17h-19h), samedi (10h-12h)
Entrée libre.
À lire aussi
Exposition
Du 6 mars au 12 juillet 2026
Musée d'Art contemporain
Encore lui ! Une exposition de Jean-Claude Guillaumon
Exposition
Du 6 mars au 12 juillet 2026
Musée d'Art contemporain
Regards sensibles, œuvres vidéos de la collection Lemaître