Scène du 8e arrondissement

Fête de la musique
Cette année, les centres sociaux Gisèle Halimi et Mermoz s’associent à la MJC Laënnec-Mermoz pour organiser une Fête de la musique unique, où la diversité, la créativité et l’esprit de partage sont à l’honneur !
Ensemble, nous embarquerons pour un voyage sonore aux quatre coins de la planète.
Afin de rendre cette journée de fête accessible et agréable pour tous, des animations ludiques et créatives sont proposées aux petits et grands : fabrication de maracas, ateliers d'éveil musical, stand photo et fresque aux punchlines. Des stands de nourriture et de boissons seront présents pour régaler vos papilles et les recettes récoltées serviront à financer des projets participatifs menés par les habitants, permettant à chacun de s’impliquer dans la vie de notre quartier.
Habitants musiciens du 8e arrondissement, vous souhaitez vous produire sur scène le 21 juin ? Renseignements et inscriptions auprès du Centre Social Gisèle Halimi ou de la MJC Laënnec Mermoz.
Nous vous attendons pour une journée pleine de bonne humeur !
Programmation
- de 15h à 16h30 : Restitution des projets portés (cirque et claquettes, chorale)
- de 16h30 à 18h : Scène habitants (divers)
- de 18h30 à 20h : Le Newen Band (musique du monde)
- de 20h30 à 22h : Amazigh (musique du monde)
Infos pratiques
Le 21/06/2025
De 20h30 à 22h
Jardin du Corps Expéditionnaire Français en Italie
Dans le cadre de
Fête de la musique 2025
Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !