Fête de la musique du Karnaval Humanitaire

Accroche Date / Lieu
Samedi 31 juillet, Jardin des Chartreux
Visuel principal
Thématique principale
Concert
Fête de la musique
Accroche détaillée

À l’occasion de la Fête de la Musique, le Karnaval Humanitaire organise une conférence et des concerts de Folk et de musique Andine au Jardin des Chartreux dans une ambiance festive !

Contenu
Contenu

Cette année, lors de la Fête de la Musique, nous investirons le Jardin des Chartreux dès midi et jusqu’à minuit pour proposer une scène musicale aux notes pétillantes ! Pour commencer cette journée festive, jeux en bois et nourriture locale. Réunissant un public varié, inondé d’un soleil de milieu de journée, cette après-midi sera un moment d’échange et de partage hors de l’agitation de la ville. Vers 20h, les concerts pourront débuter. Cette année, nous invitons deux groupes à venir jouer une heure et demie (entre 20h et 21h30 puis de 22h à 23h30). Notre premier groupe est Kawïn, un duo mêlant rythmes sud américain et Andins. Poésie chanté, slamé ou déclamé dans un joyeux mélange de langues et d’influences. Notre second groupe sera un groupe de folk de la région lyonnaise. Avec violon, accordéon, flûte, guitare ou bodrán ils vous entraîneront dans un monde de mélodie énergiques et dansante

Vidéo

Infos pratiques

Le 31/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

de 20h à 23h30

Infos adresse supplémentaire

Jardin des Chartreux
1er arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

Tags
Gratuit

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés