Lyon City Demain fait son boeuf

Visuel principal
Thématique principale
Fête de la musique

Un programme éclectique avec une batucada, du gospel, du jazz et des concerts acoustiques, pour cette fête conviviale résolument tournée vers le quartier et ses habitants.

Entre 18h et 23h :

• Sunday Voices (chorale gospel)
  • Jimmy & Clem (duo guitares)
  • Compagnie Les Arts Rythmiques (batucada)
  • Jazz Club Lyon St Georges (jazz)

Et aussi une expérience musicale à découvrir avec le mobilier musical Urban Sound, dévoilé à l’occasion du festival LYON C!TY DEMAIN.

Depuis 2013, LYON C!TY DEMAIN, le festival des idées pour mieux vivre la ville, permet à tous d'expérimenter et de tester en situation des projets pensés par des designers, collectifs et architectes-urbanistes pour mieux vivre la ville.

A chaque édition LYON C!TY DEMAIN investit un quartier en transformation différent avec une identité, une architecture, des contraintes et des libertés qui lui sont propres. Chaque festival est donc unique, une véritable aventure humaine et urbaine qui met en avant des projets qui prennent vie à l'échelle d'un micro territoire, d’un quartier et pensés pour ses usagers.

A découvrir du 20 au 25 juin 2019 à Perrache.

Le 21/06/2019

Infos dates / horaires supplémentaires