Lyon braderie festival : une braderie inédite de plus de 5 km

Les 24 et 25 septembre dans la Presqu'ïle
Grande braderie
Thématique principale

Au programme : bonnes affaires avec des centaines de marques à prix réduits et de découvertes de savoir-faire mais aussi des dégustations et des ateliers créatifs. Sans oublier les labellisés Fabriqués à Lyon et Lyon, Ville Equitable et Durable !

Dans le cadre du dispositif la Voie est libre porté par la Ville de Lyon, profitez du centre-ville piéton entre la place des Terreaux (Lyon 1er) et la place Bellecour (Lyon 2e).Retrouvez également le Lyon Braderie Festival dans le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence (Lyon 2e).

Pendant 2 jours, shoppez, dégustez, créez et rencontrez des personnalités, des chefs et des artisans lyonnais.

Place aux gourmands

Le festival donne rendez-vous aux gourmands et aux épicuriens pour découvrir un village gastronomique regroupant 16 chefs de la Presqu’île.
Au menu : offre street-food salée et sucrée exclusive pour le week-end. Des recettes spéciales dans une ambiance guinguette avec Dj set.

Jacobins en fleurs

Ne manquez pas le pôle végétal, place des Jacobins qui le temps du festival se transforme en une oasis de verdure et de couleurs.10 fleuristes vous attendent pour vous en mettre plein les yeux !

Faites-le vous même

Place Sathonay, le festival vous initie à des savoir-faire artisanaux. Au choix : 25 ateliers ouverts à tous. Du dessin, à la fabrication d’accessoires de mode, en passant par l’art floral et la broderie, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Les Labels en lumière

Et aussi, lumière sur les labélisés Fabriqués à Lyon et Lyon, Ville Equitable et Durable, des acteurs associatifs engagés et des acteurs de la mobilité douce. Au programme : rencontres, démonstrations, exposition et vente.

Du 24/09/2022 au 25/09/2022

Infos dates / horaires supplémentaires