Bienvenue à la Maternelle, édition 2024

Accroche Date / Lieu
Mardi 6 février 2024, à 18 h
Thématique principale

Réunion d’information et d’échanges entre parents et communauté éducative, sur inscription

Scolaires / Enseignants

Votre enfant va entrer à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire 2024/2025 ?

Participez à une réunion d’information et d’échanges mardi 6 février à 18 h en Mairie du 1er arrondissement.
Cette réunion "Bienvenue à la maternelle" va se composer d’un temps de présentation générale puis de 4 ateliers thématiques (le temps scolaire, la pré-inscription, le temps périscolaire, les ressources du quartier) puis d’une conclusion.
Vous y rencontrerez des représentants de l'Education Nationale, des élus et agents municipaux et des acteurs éducatifs du 1er (centres sociaux, associations d'éducation populaire, etc.).

Pour participer à cette réunion :

L’inscription est obligatoire (attention, places limitées).

Vous pouvez vous inscrire :

Ressources utiles :

Article mis à jour le 19/01/2024