Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Activités :
- promotion du tourisme responsable, solidaire et équitable
- soutien des activités promotionnelles et sociales des organisations du réseau Solidestinations en France et à l'étranger
- accompagnement et conseils aux voyageurs et futurs voyageurs