Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Cette association a pour but de lutter contre l'échec scolaire. Elle propose le développement des activités langagières et des techniques pour y arriver, notamment par le biais de l'art et des activités artistiques et culturelles, des manifestations et des échanges interculturels. Par exemple, l'association propose des ateliers d'écriture, avec pour objectif la publication de livres pour les enfants, écrits par les enfants.