Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
L'association L'Olivier des Sages a pour vocation l'insertion sociale pour les personnes vieillissantes, notamment celles issues de l'immigration, par la culture, les loisirs et l'éducation.
K-fé social : accueil personnalisé afin d'orienter dans la vie quotidienne et de faciliter les démarches administratives, juridiques et sociales.
Ouverture du lundi au vendredi : 9h-12h puis 14h-18h