En août, la Mairie sera fermée au public les samedis matin sur les dates des : 1er, 8, 15 et 22 août. Elle sera néanmoins ouverte au public le samedi matin 29 août avant la rentrée.
Horaires d'été :
Du lundi 22 juin jusqu'au 31 août la Mairie adopte les horaires d'été suite aux épisodes de fortes chaleurs. Les portes seront ouvertes au public du lundi au vendredi de 7h45 à 15h en continu et le samedi de 9h30 à 12h.
Apporter aux malades une évasion grâce à la lecture, la musique ou le conte en proposant un prêt gratuit de livres ou CD et en animant des heures de conte, pour rendre le séjour à l'hôpital plus agréable.
Lieux d'intervention :
- Hôpitaux des Hospices Civils de Lyon
- Nombreux hôpitaux et cliniques privés
- Maisons de retraite et centres de rééducation
L'ABHL fait partie de la Fédération nationale des associations de bibliothèques en établissements hospitaliers.
Ventes de livres d'occasion 2 fois par an : lieux et dates sur le site internet.