A partir du lundi 22 juin jusqu'au 31 août, la Mairie adopte les horaires d'été suite aux épisodes de fortes chaleurs. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Accueil cancer : Service d'accueil, d'information, d'écoute et d'aide psychologique des malades et de leurs proches. Une équipe de bénévoles, personnels de santé, expérimentés, formés à la relation d'aide, vous offre une écoute attentive.
A tous ceux qui se posent des questions sur le cancer, qui souhaitent être informés et soutenus, Accueil-Cancer peut apporter une aide ; quand la solitude, les émotions sont difficiles à assumer, à l'annonce du diagnostic, avant ou après une opération, un traitement ou des examens.
Permanence toute l'année du lundi au vendredi de 14h à 18h.