Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Prévention auprès des enfants et des adolescents, assure des permanences d'écoute pour les problèmes de toxicomanie.
Association affiliée à l'Union départementale des associations familiales (UDAF) et à la Fédération nationale des associations prévention toxicomanies (FNAPT).