Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Soutien, écoute entre l'hôpital et le domicile.
Equipe composée de permanents professionnels : infirmières, assistante sociale, psychologues, accueillants et bénévoles.
Coordination entre les soignants en ville, l'hôpital, et mise en place d'une logistique adaptée et Viadom qui est un service de maintien à domicile des personnes séropositives.
Interventions gratuites