Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Ont créé en septembre 2001 l'association " Musée des instruments de musique lyonnais "
Objet :
- créer, animer et gérer un musée où sera conservée, exposée et mise en valeur une collection d’instruments de musique anciens et modernes lyonnais ouvert à tout public,
- acheter, conserver et restaurer tout instrument de musique pouvant enrichir la collection de ce musée,
- promouvoir et faire connaître, en France et à l’étranger, la facture instrumentale lyonnaise des origines à nos jours par tous moyens et tous supports.