Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
L'association conseille les collectivités territoriales et les entreprises du tertiaire public en matière d'économie d'énergie, de promotion des énergies renouvelables, de protection de l'environnement et de mise en pratique du développement durable.
Ses trois missions principales :
- Animation d'un centre de ressources et d'échanges
- Conseil et accompagnement des collectivités territoriales et les bailleurs sociaux dans le montage et le suivi d'opérations
- Accompagnement et mise en oeuvre de programmes ou d'actions collectives sur un territoire