Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
L’association La Cerise sur le Tango propose des cours collectifs et particuliers de tango argentin, des pratiques et des stages.
Informations pratiques Cours hebdomadaires les jeudis soirs de 18h30 à 19h45 pour les débutants et de 20h15 à 21h30 pour les intermédiaires-avancés. Entre les deux cours, une pratique d’1/2 heure est proposée aux deux groupes.