Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Objectifs :
- Promouvoir en France l'enseignement et l'utilisation de la Langue Internationale Espéranto, langue dont les bases ont été formées par le Docteur Louis Lazare Zamenhof dans l’ouvrage intitulé "Fundamento de Esperanto" et dont l'évolution est contrôlée par l'Académie d'espéranto,
- coordonner les efforts des différentes structures associatives pour la promotion de l'espéranto en France,
- regrouper les personnes physiques poursuivant les mêmes buts.