Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
- mettre à disposition des compétences professionnelles reconnues pour concevoir des politiques urbaines et des interventions durables.
- développer la médiation sociale et la concertation urbaine, de la conception du projet à son suivi.
- sensibiliser à une planification de l'aménagement du territoire
- Créer un réseau de professionnels en France et en Amérique latine pour partager des savoir-faire et mettre des compétences professionnelles pour concevoir des politiques urbaines et des interventions durables.