Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
La Fondation Léa et Napoléon Bullukian, a été créée en 1986 et reconnue d’utilité publique en octobre 2003.
Elle poursuit les actions de son fondateur en soutenant des projets dans les trois domaines qui lui tenaient à coeur :
- la médecine et plus particulièrement la recherche sur le cancer,
- l’art et les oeuvres sociales arméniennes et d'entraide de l'église arménienne,
- soutenir la création artistique.