Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Développer un réseau d'entraide amical et professionnel, favoriser l'émergence de projets grâce aux échanges et à l'intervention mensuelle de personnalités dans les domaines de l'Economie, de la Culture, de l'Ethique et de la Politique
Président : Olivier de Roquetaillade
Vice-président : Jean-Michel Joly
Trésorier : Lionel Poncin de Latournerie
Secrétaire général : Dominique de Saint-Léger