Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
Objectifs:
- développer la pratique du judo, du jujitsu, disciplines sportives régies par la F.F.J.D.A (Fédération Française de Judo et Disciplines Associées),
- promouvoir parmi ses membres le respect de l’éthique sportive et l’application des principes enseignés par le code moral du judo,
-transmettre à ses membres les principes fondamentaux du judo basés sur l’entraide et la prospérité mutuelle.