Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
- des activités et/ou des évènements sportifs, culturelle, éducatif, festifs et de loisirs;
- des rencontres, des liens d'amitié et des échanges ;
- favoriser l'insertion sociale et la convivialité entre les habitants du quartier et participer avec eux à
diverses activités.