Du 22 au 27 juin, la Mairie adoptera les horaires canicule suite aux fortes hausses de températures. Les portes seront ouvertes au public de 7h45 à 15h en continu.
AC ! est un réseau de réseaux luttant contre le chômage, la précarité et les exclusions.
AC ! regroupe des salariés, au chômage, en retraite ou en formation.
Agit pour :
Un revenu décent pour toutes et tous, la reconnaissance des organisations de chômeurs et de précaires par rapport aux administrations (ASSEDIC, CAF ...).
AC ! est organisé en collectifs locaux, réunis en coordination régionale et inter-régionale.
Permanences :
- juridique et sociale : mercredi de 16h 30 à 19 h 30