En août, la Mairie sera fermée au public les samedis matin sur les dates des : 1er, 8, 15 et 22 août. Elle sera néanmoins ouverte au public le samedi matin 29 août avant la rentrée.
Horaires d'été :
Du lundi 22 juin jusqu'au 31 août la Mairie adopte les horaires d'été suite aux épisodes de fortes chaleurs. Les portes seront ouvertes au public du lundi au vendredi de 7h45 à 15h en continu et le samedi de 9h30 à 12h.
La Niaque l’Asso se mobilise autour des femmes et des hommes touchés par la maladie afin de les soutenir dans leur retour à l’emploi.
Cela signifie que tout processus d’accompagnement place les personnes concernées au coeur du dispositif, depuis l’annonce de la maladie jusqu’à la reprise du travail en passant par l’aménagement d’un maintien en activité, si tel est leur souhait.
La Niaque l’Asso est au service des personnes pour leur apporter d’une part, des réponses ponctuelles et précises, et d’autre part, un programme adapté pour leur retour en activité.
L’association oeuvre avec conviction à leur restituer, à la mesure de leurs forces, la juste place qu’elles méritent au sein du monde professionnel, c’est-à-dire enrichies de leurs nouvelles compétences développées pour vaincre la maladie, sans négliger leur temporaire fatigabilité consécutive au traitement et l’altération éventuelle de leurs capacités.