- Publié le 31 août 2021

Donnez votre avis sur le projet d'aménagement d'un bowl et d’un terrain de basket au complexe sportif Généty-Duplat

Rendez-vous le 4 septembre pendant le forum des associations sur le stand d’information de la Mairie pour voter !

Ouvert depuis octobre 2017, le skatepark de ce complexe offre un espace polyvalent, adapté à la pratique du skate, du roller et de la trottinette dès 7 ans, à proximité d’un terrain de basket.
La Mairie du 1er souhaite aujourd’hui consulter le public sur l’évolution de cette aire de glisse et de ce terrain de basket extérieur.

Les aménagements proposés :

Proposition 1 :

• Création d’un bowl sur la moitié nord du terrain de basket
  • Nouveaux modules de skate (slappy et curb)
  • Adaptation du terrain de basket en 3x3 sur l’autre partie
  • Maintien des tables de jeux

Proposition 2 :

• Création d’un bowl + grand sur tout le terrain de basket
  • Nouveaux modules de skate (slappy, curb et wall)
  • Création d’un nouveau terrain de basket en 3x3 à la place des tables de jeux

Comment participer ?

Un vote est organisé lors du forum des associations le 4 septembre, de 10 h à 17 h.
Rendez-vous sur le stand d’information de la Mairie, à l’entrée du complexe Généty-Duplat, et découvrez en détail les 2 scénarios proposés. Puis remplissez un bulletin de vote et déposez-le dans l’urne prévue.

Les 2 propositions d'aménagement sont consultables dans l'affiche téléchargeable à droite de cet article.

Les résultats de cette consultation seront communiqués début octobre.