- Publié le 5 décembre 2023

Projection du film Bigger Than Us

Joignez-vous à nous pour la projection du film "BIGGER THAN US", en présence de la réalisatrice Flore VASSEUR, aux côtés de Marie ALCOVER, Conseillère Municipale Déléguée aux Jeunesses, et de Yamine BOUAGGA, Maire du 1er Arrondissement de Lyon.

🎥 Synopsis:
"Bigger than Us" - un documentaire captivant tourné dans sept pays, met en lumière les défis cruciaux de notre époque et le courage de sept jeunes activistes. Une ode à la beauté du monde et à la force de la jeunesse.

💬 Rencontre exclusive:
Après la projection, plongez dans un débat interactif avec Flore VASSEUR, réalisatrice du film. Explorez les coulisses du film et découvrez son impact inspirant.

🎟️ Entrée gratuite!

Joignez-vous à nous pour une soirée de cinéma engageant, d'inspiration, et de connexion humaine. Ensemble, soyons "Bigger than Us" pour un avenir meilleur.

📆 Date: Mardi 12 décembre | 🕖 Heure: À 18h00
📍 Lieu: Salles plurielles de l'ancien Collège Truffaut, Place Morel 69001 Lyon