Elections
- Publié le 8 décembre 2020

Ne soyez pas radié.e à tort des listes électorales !

Tout savoir pour vérifier sa situation et s'inscrire

Ne soyez pas radié à tort des listes électorales du 1er

1600 cartes d’électeurs du 1er arrondissement, envoyées en mars 2020 par voie postale, n’ont pas pu être distribuées pour le motif « n’habite pas à l’adresse indiquée ». Sans observation de leur part, ces électeurs et électrices vont être radié.e.s des listes électorales pour perte d’attache avec la commune.

• Si vous n’avez pas reçu votre carte d’électeur en 2020 sans avoir changé d’adresse, nous vous invitons à prendre contact avec le pôle élections de la mairie du 1er arrondissement par courriel mairie1@mairie-lyon.fr ou par téléphone au 04.72.98.54.04.

• Si vous avez changé d’adresse, même sur la ville de Lyon ou dans l’arrondissement, n’oubliez pas de vous réinscrire sur le site internet de Service public (www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396 ) ou en vous rendant dans votre nouvelle mairie.