Elections
8 décembre 2020
Ne soyez pas radié.e à tort des listes électorales !

Ne soyez pas radié à tort des listes électorales du 1er
1600 cartes d’électeurs du 1er arrondissement, envoyées en mars 2020 par voie postale, n’ont pas pu être distribuées pour le motif « n’habite pas à l’adresse indiquée ». Sans observation de leur part, ces électeurs et électrices vont être radié.e.s des listes électorales pour perte d’attache avec la commune.
-
Si vous n’avez pas reçu votre carte d’électeur en 2020 sans avoir changé d’adresse, nous vous invitons à prendre contact avec le pôle élections de la mairie du 1er arrondissement par courriel mairie1@mairie-lyon.fr ou par téléphone au 04.72.98.54.04.
-
Si vous avez changé d’adresse, même sur la ville de Lyon ou dans l’arrondissement, n’oubliez pas de vous réinscrire sur le site internet de Service public (www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396 ) ou en vous rendant dans votre nouvelle mairie.
A lire aussi

Elections
Publié le : 8 juillet 2024
Résultats du 2ème tour des élections législatives dans la 2ème circonscription du Rhône

Elections
Publié le : 1 juillet 2024
Résultats de la 2ème circonscription du Rhône pour les élections législatives 2024




Elections
Publié le : 13 juin 2022
Les résultats des élections européennes 2024 dans le 1er arrondissement

Elections
Publié le : 3 février 2022
Election présidentielle : inscription sur les listes électorales

Elections
Publié le : 24 juin 2021
Information des électeurs : second tour des élections régionales 2021
