Economie
- Publié le 27 novembre 2018

Week-end anniversaire des Halles de la Martinière

Le week-end des 1er et 2 décembre les commerçants des Halles de la Martinière célèbrent la 1ère année de la réouverture de l'un des lieux gourmand, collaboratif et durable au coeur de Lyon.

Contenu

Au programme ...

Les Halles de la Martinière accueilleront un programme spécial pour célébrer une année de rencontres, de circuits courts, de bons produits, de proximité, de vie de quartier, de coopérations ... Et de plaisir !

  • Samedi 1er décembre après-midi
    Des producteurs régionaux viendront faire déguster leurs bons produits et échanger autour de l'alimentation durable
  • Samedi soir
    Menu découverte, set électro de 20h30 à 23h30 et fermeture exceptionnelle des portes à 3h
  • Dimanche 2 décembre de 10h30 A 13h
    A l’heure du brunch : concert Pop Folk
  • Tout le week-end
    Expositions de photos sur l’histoire du lieu

5 bonnes raisons de venir aux Halles de la Martinière

L’Epicerie des Halles
Vous y trouverez un large rayon de produits frais (fruits et légumes de saison, laitage, viande, fromage, oeufs) de provenance locale et de nombreux produits en vrac, le tout issu de l’agriculture biologique ou paysanne.

Bar à salades et jus
Moi #Purjus vous propose 17 recettes de jus pressés à froid à l’extracteur, son bar à burger vegan, son bar à salade, et sa cuisine maison dans des bocaux en verre. Sur place ou à emporter. Qui d’autre que moi pour prendre soin de moi !

La Criée des Monts d’Or, Poissons et Fruits de mer
Un arrivage journalier de poissons frais en provenance de pisciculteurs locaux et de pêcheurs responsables pour les poissons du sud de la France, Bretagne et Normandie. À la carte : plateaux de fruits de mer, huîtres, tartares…

Madamann, Crêpes et galettes
Comptoir breton pour travailleurs pressés ou résidents gourmands. Galettes de sarrasin et crêpes à emporter, 100% alimentation durable 200% convivial !

Bar à tapas et vins
Cuisine Itinérante vous propose au Bar une cuisine inventive, locale, de saison et 100% en circuit court. Restauration en continu du matin au soir : coffee shop et bar à thé, viennoiseries et biscuits, sandwichs, tapas et bar à vins.

Infos pratiques

Les Halles sont ouvertes tous les jours de 7h à minuit (17h le dimanche).

En savoir plus sur les Halles de la Martinière

En savoir plus sur etic.co/leshalles

Bloc recherche - Actualités