Economie
- Publié le 27 novembre 2020

Ça Re-Commerces !

Pourquoi faire 20 kilomètres quand c'est chez soi qu'on fait les meilleures emplettes ? Piétonisation du Bas des Pentes, tous les samedis et dimanches, de 11h à 19h, du 28 novembre au 27 décembre 2020.

Pour accompagner la réouverture de nos commerces, tous essentiels, en garantissant les meilleures conditions sanitaires aux lyonnaises et lyonnais qui profiteront de leurs 3 heures de déplacements pour déambuler dans les Pentes, la Mairie du 1er arrondissement et la Ville de Lyon organisent la pietonisation complète du secteur Capucins dès ce samedi 28 et ce dimanche 29 novembre, de 11h à 19h.

Les rues Puits Gaillot, Romarin, Capucins, Saint Polycarpe, Leynaud et Sainte Catherine (de Sainte Marie des Terreaux à Romarin) seront fermées à la circulation de 11h à 19h.

Accès réservé uniquement aux riverains.