Démocratie locale
- Publié le 4 octobre 2023

Université citoyenne : des projets inspirants pour dynamiser les quartiers !

L'université citoyenne propose aux conseils de quartier, aux conseils citoyens et aux comités d’intérêt locaux de découvrir le 19 octobre prochain des retours d’expérience de projets inspirants qui dynamisent les quartiers.

L’année 2023 a été riche en projets portés par les Conseils de quartier et les Conseils citoyens. Venez découvrir le retour d’expérience de certains projets, mettant en application de nouveaux outils et mobilisant de nouveaux partenaires, renforçant l’inclusion et les échanges entre instances.

Cette Université citoyenne aura lieu le jeudi 19 octobre de 18 h à 20 h au collège Truffaut. Elle permettra aux porteurs de projets de partager leurs expériences, pour aider à la transmission et à la capitalisation. Ce sera également un moment d’inspiration et de rencontres pour préparer les projets « APICQ » 2024.

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire sur ce lien pour y participer.

Avec la participation de Jean-Luc Girault, Adjoint au Maire délégué à l’Action citoyenne et à la politique de la ville