Culture et Loisirs
- Publié le 16 juillet 2024

Cinéma sous les étoiles : Good morning England

Venez participer à La nuit croix-roussienne à Truffaut ! 🌙 Profitez de projections de films en plein air, d'ateliers de tournage et d'initiation au doublage, ainsi que d'animations autour du cinéma.

Cinéma en plein-air le 14 septembre prochain

Le Conseil de Quartier Haut et Cœur des Pentes, en partenariat avec l'Aquarium Café, CinéMioches, la Ka'fête Ô Mômes et la Mairie du 1er arrondissement, organise une séance de cinéma en plein-air dans la cour de l’ancien Collège Truffaut le samedi 14 septembre prochain

Imaginez-vous confortablement installé sous un ciel étoilé, partageant un moment convivial avec vos voisins et amis, devant le film Good Morning England !

🥤 Une buvette et une petite restauration seront proposées, avec les bénéfices au profit du club ados de la Ka'fête Ô Mômes. Pensez à apporter vos plaids et coussins pour plus de confort !

Un événement soutenu par la Mairie du 1er

Cette projection s'inscrit dans le cadre de l'Appel à Projets en faveur des Initiatives des Conseils de Quartier (APICQ), une démarche qui vise à encourager et soutenir les initiatives locales contribuant au dynamisme de nos quartiers.

Au programme :

• Ateliers doublage et tournage
  • Projection de films en 16mm
  • Quizz cinéma avec des cadeaux à gagner
  • Et pour finir, la projection en plein air de Good Morning England à 21h.

Rejoignez-nous pour une soirée conviviale le 14 septembre !